L’événement se déroulera ces 2 et 3 septembre au Country Hall de Liège, l’occasion pour ses organisateurs de montrer que la pratique n’est plus cantonnée aux cercles underground.
“Si la convention existe depuis 10 ans, elle a évolué au fil des années, en déménageant, en devenant plus internationale, les ingrédients principaux restent quant à eux les mêmes: des artistes tatoueurs réunis au même endroit durant tout un week-end pour le plus grand plaisir des visiteurs”, pointent-ils.
Pour cette édition anniversaire, ces derniers ont voulu gâté le public avec davantage d’animations gratuites. Parmi celles-ci: Les Gauff’ seront en concert le samedi dés 20h30, sorte de clin d’œil aux origines liégeoises du salon.
Sont prévus également deux stands de piercing, un corner beauté, du merchandising, d’autres concerts, des concours, un
show de magie, un concours de bras de fer, des tatouages pour enfants, des food trucks et, si l’occasion et l’envie se présentent, la possibilité de se faire tatouer directement sur place.
Des préventes sont disponibles sur le site de Billetweb, il sera également possible d’acheter son entrée directement au guichet au prix de 15€/ jour, 25€/pass week-end.
Suivant : Chantier du tram: prolongation des travaux de voirie place des Déportés et quai Saint-Léonard
Précédent : Météo: ciel nuageux avec des éclaircies discrètes
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.