Dans le cadre du chantier du tram de Liège, des travaux de voirie seront réalisés en Féronstrée du lundi 4 mars jusqu’à la moitié du mois, communique le TEC.

“La zone de chantier sera située en Féronstrée entre la rue du Pont et la rue Saint-Jean-Baptiste. Une déviation sera mise en place via la rue du Pont, la rue de la Boucherie et la rue de la Goffe. Les dimanches, durant le marché de la Batte, le tronçon de Féronstrée situé entre Potiérue et la rue Saint-Jean-Baptiste sera exceptionnellement ouvert à la circulation automobile”, explique le TEC dans un communiqué.

“Les dates communiquées ci-dessus peuvent évoluer en raison d’éventuelles intempéries, des contingences du chantier, etc. En effet, en cas de fortes pluies ou de gel, les travaux de voirie comme l’asphaltage et/ou le bétonnage deviennent extrêmement difficiles, voire impossibles”, termine la société.

La nouvelle zone de chantier en Féronstrée

La nouvelle zone de chantier en Féronstrée


Suivant : Plus de logements publics en région liégeoise: l’objectif du nouveau programme de “partenariats public-privé” de la Région wallonne
Précédent : L’entreprise d’armement Thales bloquée par des activistes pro-Palestine

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×