L’entreprise S.A.C.E. procédera, à partir du lundi 24 octobre, à des travaux de rénovation du revêtement hydrocarboné du giratoire situé dans le haut de la rue de Campine, à hauteur de l’avenue Victor Hugo. Ce chantier ne devrait durer qu’une semaine, sous réserve de conditions climatiques favorables. Et afin de limiter dans le temps les désagréments liés à ce chantier, une partie des travaux se dérouleront de nuit.

Durant ces opérations, des mesures spécifiques de circulation seront mises en place par les services de Police :

Du 24/10 au 27/10 inclus :
La rue de Campine sera fermée à la circulation à hauteur du giratoire situé dans le haut de la rue et, dans son tronçon compris entre le bas de la rue et le giratoire situé à hauteur de l’avenue Victor Hugo (qui sera placée en voie sans issue et réservée à la circulation locale).

Le tronçon de la rue de Campine compris entre l’avenue Victor Hugo et la rue Sainte-Walburge sera mis en sens unique en direction de la rue Sainte-Walburge et déviation sera mise en place au bas du quartier via la rue Montagne Sainte-Walburge ;

Du 27/10 à 21h jusqu’au 28/10 à 7h :
La rue de Campine, dans son tronçon compris entre l’avenue Victor Hugo et la rue Sainte-Walburge, sera fermée à la circulation. Le tronçon de l’avenue Victor Hugo compris entre la rue du Limbourg et la rue de Campine sera mise en voie sans issue et réservé à la circulation locale.


Suivant : Mettre plus d’arbres là où le tram va passer au rond-point de la Goffe? “Infaisable”, dit le ministre Henry
Précédent : Le Lidar est placé depuis hier sur la route du Condroz

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×