Cela a causé mardi “plusieurs centaines de mètres de files dans la descente hier vers 11h, à partir du garage Mercedes de Beyne-Heusay et jusqu’au Delhaize de Bois-de-Breux. Une connaissance a fait ce trajet le matin à l’heure de pointe en 35 minutes. En outre, j’ai croisé des automobilistes venant de Fléron, désemparés car ne parvenant plus à rejoindre la clinique des Bruyères. Si une signalisation a été mise en place, elle est insuffisante. Ces automobilistes ont d’ailleurs pris la rue du Pavillon, puis la rue sur l’Île à contre-sens en passant sous le pont du Ravel“, témoigne un riverain.

Bref, il s’agit donc autant que possible d’éviter la zone aux heures d’affluence.

Jusqu’au 20 novembre, le chantier de réfection de la N3 Liège-Fléron occupe le carrefour formé par la rue de Herve, la rue de Bois-de-Breux et la rue Joseph Willem (en direction du CHU Les Bruyères). Dans les deux sens, une bande de circulation est maintenue côté numéros pairs, indique la police.

La rue Joseph Willem est inaccessible au départ de ce carrefour dans les deux sens.
La rue de Bois-de-Breux n’est accessible qu’en provenance de Fléron.

En provenance de la rue de Bois-de-Breux, pour rejoindre Fléron, une déviation est organisée vers la rue Servais Malaise.
Une déviation est possible via la rue de Herve jusqu’au carrefour formé avec la rue de la Mutualité, puis rue Malvaux et rue de Gaillarmont.


Suivant : La prochaine campagne de l’opération 11.11.11 c’est du 9 au 19 novembre
Précédent : Météo: nuages et averses

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×