Céline Cremer, une Liégeoise de 31 ans originaire de Nessonvaux (Trooz), n’a plus donné signe de vie depuis le 15 juin 2023 alors qu’elle effectuait un road trip en Tasmanie. Partie seule pour parcourir l’île avant de regagner le continent, elle avait été signalée disparue par ses proches après une absence prolongée de contacts.

Malgré d’importants moyens déployés, Céline reste introuvable. Aujourd’hui, trois de ses amis ont annoncé leur départ pour la Tasmanie afin de poursuivre les recherches dans les zones encore inexplorées.”Nous serons guidés par la police de Tasmanie, impliquée depuis le début, épaulés par des experts et soutenus par des bénévoles. Grâce au travail acharné de Justine (la meilleure amie de Céline) et d’Ariane (sa maman), les recherches peuvent aujourd’hui se concentrer sur des zones beaucoup plus précises. Nous avons l’espoir sincère de retrouver une trace : un objet, un indice, quelque chose…”, expliquent-ils sur les réseaux sociaux.

Un appel à la solidarité

Afin de financer leur expédition, les proches de Céline lancent un appel aux dons. Une cagnotte en ligne a été ouverte, et diverses créations artisanales – limoncello maison, arancini, bougies ou encore coffrets “Liège en duo” – sont proposées à la vente pour aider à financer cette initiative.

Plus d’infos > https://tribee.fr/participations/cagnottesurlestracesdeceline


Suivant : Une agression sur la ligne 4 du TEC provoque une grève samedi
Précédent : Les Liégeois ont produit plus de déchets en 2024, malgré les efforts de recyclage

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×