Le Standard a eu dur ce samedi, très dur même puisqu’il s’es imposé sur le fil à Saint-Trond sur le score de 3 buts à 2. C’est Renaud Edmond, pas toujours titulaire cette saison, qui a offert le but victorieux dans les arrêts de jeu.

Le joueur virtonais s’est dit heureux et soulagé lorsqu’il s’est présenté au micro de Proximus après de la rencontre : “Le plus important était de prendre les trois points, on a su arracher la victoire, ça fait du bien“. Conscient qu’il n’a pas livré une prestation exceptionnelle, il a rajouté : “Ce n’était pas un grand match de ma part mais j’y croyais jusqu’au bout, c’est ma marque de fabrique. Au foot, il faut toujours être concentré et surtout en fin de match.”

A noter également la solide prestation du défenseur Christian Luyindama qui est parvenu à égaliser à la 80e.

Les Liégeois sont pour le moment toujours invaincus en Pro League : sur les cinq matchs déjà joués, ils totalisent trois victoires et deux nuls. Une belle performance qui leur permet de rester dans le haut du tableau avant d’aller affronter Eupen la semaine prochaine.

Les buts : Fai (7e), Luyindame (80e), Emond (30e) /  Bezus (17e) et Boli (69e)

Carcela présent sur la pelouse

L’affaire Carcela était présentée pour la quatrième fois devant la Commission des Litiges ce samedi et a enfin connu son dénouement.

La Commission des Litiges d’appel a rendu son jugement définitif dans le dossier de Mehdi Carcela ce samedi peu avant le match contre Saint-Trond. Le Standard a annoncé sur son site internet que son joueur n’était finalement pas sanctionné pour sa carte rouge reçue lors du déplacement à Waasland-Beveren. Le joueur marocain a vu sa suspension de deux journées et son amende de 2.000 euros levées.

►Crédit photo principale : Twitter du Standard.

LC

 

(.Source: Twitter, Proximus Tv)


Suivant : Standard : entraînement ouvert ce mardi 28 août
Précédent : Agenda : Trésor & Marionnettes

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×