Les commerçants liégeois, qui ont été particulièrement impactés par la fermeture de leurs enseignes avec les mesures Covid, et par différents chantiers, n’ont pas tourné la page des difficultés. Confrontés aux changements d’habitudes de shopping de leur clientèle, nombre d’entre eux doivent encore se battre pour la survie de leur activité. Dans leur communication, les autorités communales ont à cœur de continuer à montrer la solidarité de notre ville et à sensibiliser tout le monde à l’importance d’avoir un commerce local diversifié avec une véritable identité commerciale.
Des badges ont donc été imprimés et répartis entre les commerces aux Guillemins, rue du Pont, En Neuvice, Souverain-Pont et Carré. “Liège est une Cité ardente grâce à ses secteurs Horeca, Culturel et Commercial. Ils sont interdépendants et constituent l’esprit de notre ville. On le voit dans les différentes études réalisées par l’association de management des centres-villes, une identité commerciale forte est le garant de l’attractivité. Nous sommes bien conscients qu’une campagne de communication n’est pas l’unique réponse et nous continuons à travailler sur l’accessibilité et la sécurisation“, appuyait la Ville à cette occasion.
L’idée étant de susciter le débat, d’échanger, autour de cette campagne de badges très eighties réalisés localement.
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