Fin août, les exploitants de « L’Amarante » prenaient leur retraite après 23 ans d’exploitation.C’est un jeune entrepreneur liégeois qui a repris l’établissement et lui donnera une nouvelle vie à partir du 27 octobre. Pour ce faire, il s’adjoint les services de son papa, actif dans l’Horeca depuis plus de 30 ans.

Il proposera un concept de plats à partager qui sont posés au milieu de la table. Des saveurs à majorité italiennes, mais aussi méditerranéennes au sens plus large sans oublier quelques spécialités de chez nous. C’est le client donne le tempo, commande tout à la fois ou au fur et à mesure. Chacun fait selon son rythme, son appétit, sa gourmandise.

La clientèle fidèle à l’établissement pourra retrouver ses habitudes puisque le midi, à côté de la carte des plats à partager, le lunch de la semaine, composé d’une entrée et d’un plat de pâtes, est proposé au prix de 19,90 €. Les entreprises et professeurs dont le temps est compté pendant l’heure de table peuvent profiter de cette formule intéressante que l’on promet de boucler en une heure.

A midi : du mardi au samedi
Le soir : jeudi, vendredi et samedi
Fermé dimanche, lundi et jours fériés

Adresse :
PALERMO
Rue des Carmes, 9C
4000 LIEGE
Téléphone : 04 221 58 48
Mail :


Suivant : Le train fantôme de la foire fait trop peur: un Liégeois se plaint à la Ville
Précédent : Du jazz à la Salle Philharmonique

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×