Après un passé sportif dans le monde du football, Pauline Taquet, fondatrice de L’Arborizo, a décidé de changer d’orientation professionnelle pour se plonger dans sa passion qu’est la cuisine en reprenant des études en gestion hôtelière et management à la Haute École Charlemagne de Verviers. Dans la foulée, elle ouvre ce jour un nouveau concept de bar à risotto offre une expérience gastronomique immersive dédiée à ce plat italien emblématique.

J’ai conçu L’Arborizo comme un hommage à la richesse et à la diversité du risotto, ce plat qui marie subtilement le riz crémeux à une multitude de saveurs” explique Pauline. “L’objectif est de repousser les limites de la créativité culinaire tout en respectant les traditions qui font du risotto un pilier de la cuisine italienne. Les risottos sont préparés et créés à partir d’ingrédients frais et de saison, soigneusement sélectionnés pour garantir une expérience gustative de qualité“.

Pour satisfaire tous les palais, des options végétariennes et sans gluten seront proposées. Pour les plus pressés, un service à emporter est également disponible. Cette nouvelle enseigne liégeoise ouvrira donc ses portes ce mercredi 13 septembre, rue Saint-Gilles 27, à quelques pas du glacier Franchi G.

Ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 15h00 et les lundis
vendredis et samedis en soirée de 18h00 à 21h30.
www.larborizo.be


Suivant : Météo: agréable journée
Précédent : 1.100 places en plus: le nouveau et vaste parking du CHU au Sart-Tilman accessible dès lundi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×