Pour Liège, il s’agit d’un bien exceptionnel (construit aux alentours de 1880), à l’angle de l’avenue Rogier et des Terrasses . Soit “aux portes de l’hyper centre et à un jet de pierre de la gare des Guillemins”, souligne l’annonce. Il offre une vue panoramique sur le Parc d’Avroy à gauche et sur la Meuse et le port des yachts à droite. De style néoclassique, son architecture offre une façade monumentale ornée de nombreuses sculptures, des balcons, une hauteur sous plafond impressionnante, des parquets d’époque, de nombreuses boiseries et moulures décoratives, un escalier central magistral,…

5 chambres, deux salles de bains, cuisine, caves: il y a 980 m² de superficie totale (dont 761 m² habitables) qui offrent également de nombreuses possibilités de transformation/réhabilitation moyennent quelques travaux. Le prix est affiché à 1.100.000 € pour ce bâtiment jadis occupé par le commandement militaire de la province et acheté un million par Ogeo en 2016.

Contact: 04/277.00.07 ou via


Suivant : Météo: un lundi lumineux
Précédent : Un bureau suisse indépendant a été choisi pour analyser la gestion des inondations par les autorités et responsables

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×