Sébastien Erpicum, chargé de cours adjoint à la faculté des Sciences Appliquées de l’université de Liège et responsable du Laboratoire d’Hydraulique des constructions (HECE) au sein de l’Unité de recherche Urban and Environmental Engineering, vient de se voir attribuer le 22e Arthur Thomas Ippen Award par International Association for Hydro-Environment Engineering and Research (IAHR).

Ce prix est décerné à l’un des membres de l’IAHR qui a fait preuve de capacités remarquables, d’originalité et de réalisations significatives dans le domaine de l’ingénierie/de la recherche en hydraulique et qui présente un grand potentiel de productivité pour la profession. Sébastien Erpicum a été récompensé pour ses travaux “remarquables et inspirants en hydraulique et mécanique des fluides appliquées aux constructions hydrauliques”.

L’IAHR, fondée en 1935, est une organisation mondiale indépendante d’ingénieurs et de spécialistes de l’eau travaillant dans des domaines liés aux sciences hydro-environnementales et à leurs applications pratiques.


Suivant : Les pompiers vont faire du bruit à 15h30
Précédent : Météo: retour des nuages et de possibles ondées l’après-midi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×