À l’approche de la Saint-Valentin, la Ville de Liège propose à destination des seniors un moment de convivialité: un apéro des cœurs, destiné à briser l’isolement.
“Le service InterG-Seniors organise un thé dansant à destination des seniors uniquement. L’objectif est de créer des opportunités pour que nos aînés puissent passer un moment convivial, se divertir, danser, faire de nouvelles rencontres amicales, et qui sait, peut-être même amorcer des histoires d’amour”, explique ainsi la Ville.
“Nos seniors représentent la population qui a été le plus durement touchée par cette crise. Avec une prévalence marquée parmi ce groupe fragile, ils ont malheureusement également subi le plus de pertes parmi leurs proches et leurs amis. Depuis 2022, le service InterG-Seniors organise un cycle d’événements sur le thème de la vie affective des seniors et les retours nous ont indiqué que refaire sa base de fréquentations semble important auprès de nos aînés”, embraie Julie Fernandez Fernandez, en charge des seniors.
L’apéro des cœurs » aura lieu le 14 février 2024 de 14h à 17h au Château de Sclessin. PAF 10€ (deux boissons et une planche apéritive à partager incluses).
L’inscription est obligatoire auprès de Madame Martine Bonaerts au 04 377 00 52 ou par courriel à l’adresse “”.
Suivant : Des éclairages LED à l’aquarium, pour reproduire le cycle jour/nuit des poissons
Précédent : La Ville cherche un gestionnaire pour l’exploitation des futures Halles des Foires de Liège
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.