L’instagrameur et tiktokeur liégeois “Raphiquii” (Raphaël) est revenu de son périple à pied en Arctique. Le jeune homme est connu pour ses défis fous qu’il partage en vidéos. Début d’année, il a marché de Liège jusqu’à Rome en 217 jours. Il y a quelques mois, il s’était lancé le défi de rejoindre l’Arctique à pied sans équipement pour l’hiver et sans argent.
“J’avais envie d’expérimenter les grands froids ! L’idée est venue au hasard, en regardant des endroits dans le monde sur Google Maps”, avait raconté l’influenceur à Inforjeunes au mois d’octobre dernier, alors qu’il était en route.
Il a dû traverser plusieurs pays: l’Allemagne, la Pologne, la Lituanie, la Lettonie, l’Estonie puis enfin la Finlande, destination finale. Le soir, il frappait aux portes des inconnus pour trouver un lieu où dormir. “Raphiquii” a partagé son quotidien sur les réseaux sociaux: Youtube, Instagram et Tiktok proposent ses contenus.
@raphiquii_ Direction l’arctique à pied j’ai traverser la Lituanie, la Lettonie, Estonie, la Finlande à pieds. Plus de 80 jours d’aventure, de voyage ! Et sans argent pour cette satisfaction ! Vous pouvez de voir un peu sur instha tout ça ! C’était incroyable ! Une dinguerie !
Suivant : Une artiste liégeoise va redécorer les vitrines des commerces touchés par les inondations
Précédent : Belle mobilisation au centre de réfugiés de Vottem le jour du réveillon de Noël
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.