La finale de Tracma’Frites, un tournoi international Trackmania 100% belge, avec un prizepool de 1500 €, sera jouée à la HEPL le 14 décembre 2022, annonce la Province de Liège, qui soutient l’événement, initié par Pierre Devillers, présentateur de l’émission Game In de RTC, responsable marketing de Wild Bishop et Professeur invité à la HEPL.

Le tournoi sera accompagné d’une série de conférences sur les métiers et les études de l’esport et du jeu vidéo en Wallonie.

Trackma’Frites se déroulera en deux phases: le 11 décembre 2022 pour les qualifications en ligne et le 14 décembre 2022 pour la finale en présentiel à la HEPL. Ce tournoi est ouvert aux joueurs belges ou résidents en Belgique. Le projet collaboratif, porté par une quinzaine de partenaires, a pour objectif de rendre la scène esportive belge plus visible en proposant du contenu dédié aux habitants du pays.

Le règlement du tournoi et les inscriptions ouvertes jusqu’au 7 décembre 2022 sont accessibles via le site https://unknownliege.com/TrackmaFrites.html.

L’accès à cet évènement est entièrement gratuit. Ces conférences seront suivies d’un match de démo sur un jeu esport, Judgement, en cours de développement au sein d’un studio liégeois : Wild Bishop.

L’ensemble de la manifestation pourra être suivi en direct sur la chaîne Twitch de Lan-Area : https://www.twitch.tv/ladh_lanarea et fera l’objet d’une captation et diffusion par RTC.

>> Plus de détails sur le programme de la journée


Suivant : Chantier du tram: réasphaltage de la Voirie de La Batte et du quai Saint-Léonard
Précédent : Chutes de neige: les collectes de déchets perturbées

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×