Une troisième personne est décédée des suites de l’incendie survenu au sein de la tour Kennedy lundi dernier, a annoncé ce week-end la police de Liège. Il s’agit d’un homme passionné de photographie qui était hospitalisé aux soins intensifs depuis le drame causé par une surchauffe au niveau de la gaine technique.

“Jacques Wahle que beaucoup connaissait à Liège pour ses photos et sa gentillesse. Il était passionné de photographie et profitait de la vue de son appartement de la tour Kennedy pour nous faire admirer des superbes vues de Liège”, commente ainsi sur les réseaux sociaux l’une de ses connaissances.

On se souvient notamment des clichés du port du yacht prises par ce photographe urbain durant les inondations de l’été 2021.

Ce dimanche, le bourgmestre de Liège a également rendu hommage à cette troisième victime et a annoncé la création d’une cagnotte. “Au nom du Collège et du Conseil, je présente mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de ce résident”, a écrit Willy Demeyer. “La collaboration et la solidarité ont été au coeur de ces événements et vous êtes nombreux à demander comment faire un don en faveur des victimes. Nous devrions communiquer ce lundi, le numéro de compte sur lequel vous pourrez effectuer celui-ci”.


Suivant : Météo: pluie faible et averses
Précédent : Fierté pour le basket liégeois: Ajay Mitchell est drafté en NBA

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×