Depuis le début de la crise sanitaire, la Ville de Liège et son échevinat du Commerce souhaitent aides des indépendants et les commerçants liégeois ou exerçant sur le territoire communal. Des permanences juridiques ont été mises en place, selon un rythme hebdomadaire dès le mois de septembre, en collaboration avec le Barreau de Liège-Huy et la Commission d’Aide juridique de l’Arrondissement judiciaire de Liège. Une collaboration s’est ensuite mise en place avec la Province de Liège et sa Cellule d’aide réservée aux indépendants, laquelle assure un soutien socio-administratif et/ou psychologique.
Depuis hier, un numéro de téléphone a été mis en place par la Ville, pour les indépendants : 0800/43 436 (tapez 6). Cela, pour garantir une assistance financière et juridique via des rendez-vous qui pourront être fixés, à l’hôtel de ville, dès le vendredi 4 décembre 2020. Et ce, tous les vendredis de 9h30 à 12h30.
La prise en charge des demandes sera assurée selon la nature de celles-ci :
-par la Cellule COVID pour les aides sociales ;
-par l’Echevinat du Commerce en collaboration avec le Barreau de Liège-Huy et la Commission d’Aide juridique de l’Arrondissement judiciaire de Liège pour les conseils juridiques.
Suivant : Une maison de la rue de Fragnée explose: 7 blessés et 23 personnes évacuées
Précédent : Liege Airport franchit la barre des 1 million de tonnes transportées
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.