Lors de la dernière édition, 278 vélos avaient été déposés : 220 vélos adultes et 58 vélos enfants. 195 d’entre eux avaient été vendus, soit un pourcentage de vente de 70%. Après deux ans d’absence, Pro Velo Liège organise sa traditionnelle bourse aux vélos. Celle-ci se déroulera le 4 septembre au parc de la Boverie dans le cadre de Retrouvailles. L’occasion de vendre un vélo qui traîne dans le garage, d’acheter un vélo d’occasion prêt à rouler, voire même les deux.
Les personnes souhaitant vendre un vélo sont invitées à se présenter au stand Pro Velo au parc de la Boverie (allée Frédéric Chopin – entrée côté du Palais des Congrès) de 10 à 13h30. Avec l’aide d’un mécanicien Pro Velo, le.la vendeur.euse est conseillé.e, avec expertise, sur un prix de vente sur base de l’état général du vélo. Le vélo vendu doit avoir des freins fonctionnels et pas de pneu crevé. Si le vélo est vendu, le.la vendeur.euse est prévenu.e par SMS et une commission de 7 % est prise sur le prix du vélo. S’il n’a pas été vendu, le.la vendeur.euse doit venir récupérer son vélo à 17h.
Les vélos déposés durant la matinée sont mis en vente de 14 à 17h au même endroit. Les mécaniciens Pro Velo seront présents pour conseiller les futur.e.s acquéreur.euse.s.
Suivant : La salle de consommation de drogues est actuellement fermée
Précédent : Coaching à la création d’entreprise chez Formations-Indépendants
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.