Après avoir passé 15 ans dans la gestion sportive et immobilière, Grégory Abino a repris la gestion de l’enseigne Velo Evolution, située à Droixhe. Après 3 ans d’existence, la crise du Covid et des travaux qui n’en finissent plus aux abords du shop, il a fallu relancer et repenser cet établissement dédié à la petite reine, en vue de le pérenniser .

Pour ce faire, il s’est entouré de deux employés aux compétences spécifiques : “Jonathan, vélotafeur venant quotidiennement de Waremme sur son fidèle gravel et ses 20 ans d’expérience dans la mobilité, la vente et la mécanique vélo dans diverses enseignes, et Ilja, un habitant du quartier qui s’est vite révélé être un petit génie de la suspension et du travail de minutie“.

Il fallait ensuite repenser le concept. Un magasin de vélo n’est plus seulement un show-room. Grégory et son équipe accompagnent désormais le client dans toutes les démarches : du simple achat d’accessoire, aux réparations, entretiens, livraisons, tout en passant par le leasing vélo, la customisation à la demande, le prêt de vélos de courtoisie, ou encore les séances d’informations sur la mobilité douce dans les sociétés ou les collectivités.

www.facebook.com/veloevolutionliege


Suivant : Plus de démocratie au conseil provincial? Ce n’est pas pour demain!
Précédent : L’ancien bourgmestre Jean-Maurice Dehousse est décédé

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×