Carressimo est une plateforme d’assistance d’urgence au service des PME implantées à Liège. L’initiateur du projet ayant lui-même rencontré des problèmes administratifs et personnels, a décidé de partager son expérience et venir en aide aux autres entrepreneurs. « Un chef d’entreprise ne peut pas toujours tout prévoir, peut souvent être débordé ou dépassé par des problèmes administratifs, voire personnels.

Nous sommes là pour lui apporter une oreille attentive, écouter ses problèmes et lui apporter une solution rapide et efficace » explique Dominique Lemaire, chargée de développement de Carressimo. Six jours sur sept, de 7h à 22h, et pour 100 euros par an HTVA, un patron de PME peut bénéficier des conseils de Caressiomo.

Plusieurs experts dans des domaines variés (juridique, financier, ressources humaines, communication et coaching) se donnent alors un temps pour trouver une solution au souci du demandeur.

Un cinquième des PME disparaît au bout des cinq premières années et près de 120 chefs d’entreprises se suicident chaque année. Un service d’aide d’urgence semble donc opportun.

carressimo.com

 

(.Source: Le Soir)


Suivant : Le CHU innove dans la prise charge des victimes de violences sexuelles
Précédent : Deux événements organisés à Liège pour la journée internationale des droits des femmes

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×