Faute de pouvoir organiser les différentes festivités cette année, l’Association Générale des Etudiants Liégeois (AGEL) fait appel à la générosité dans le cadre de la “Saint Torè solidaire 2021”.
Avec les mesures sanitaires toujours en vigueur, trouver, ou simplement exercer, un job étudiant s’avère compliqué. C’est ainsi que de nombreux étudiants se retrouvent privés d’un revenu, essentiel pour certains, en plus du manque d’activités sociales, explique l’AGEL pour laquelle il est apparu essentiel de mettre sur pied une opération en vue de soutenir ceux dans le besoin.
“C’est ainsi que l’idée d’une Saint Torè solidaire a été lancée par les représentants de cette année. Sous forme de collecte, l’action a débuté ce vendredi 12/03 et durera jusqu’au 28/03 inclus. Lors de la Saint-Nicolas des étudiants, ce sont plus 600 donateurs qui avaient contribué à “La Quête des Etudiants” organisée dans le cadre de Viva For Life. Le projet avait permis de récolter un total de 35.000€. 3 mois plus tard, la crise toujours aussi présente, voici l’occasion de contribuer à un nouveau projet qui démontrera une fois de plus la générosité associative qui unit les étudiants d’hier et d’aujourd’hui.
Pour participer
Il suffit d’effectuer un don directement sur le compte de l’AGEL BE90 7785 9579 1132 avec la communication « Saint Torè solidaire 2021 ». L’ensemble des dons collectés sera ensuite utilisé pour confectionner des colis alimentaires à la destination des étudiants faisant face à des difficultés. L’AGEL se chargera de la confection et de la distribution de ces colis.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site internet de l’AGEL www.agel-liege.be ou la page Facebook @Agelliege ou à prendre contact avec l’association par mail via l’adresse .
Suivant : La Ville “attentive” au développement annoncé de Liege Airport
Précédent : Le festival “Imagésanté” en 100% digital
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.