Elle ne se distingue pas par une vue exceptionnelle ou une architecture clinquante. Ce qui fait la qualité de cette maison quatre façades discrète à rue, disposant de 4 chambres, ce sont les finitions soignées et haut de gamme avec une esthétique raffinée et sa situation dans le quartier prisé et paisible du Laveu, vu comme l’un des quartiers les plus recherchés de la région. En l’occurrence, il s’agit du haut de la rue Gustave Thiriart.

Nichée dans un cadre verdoyant, cette résidence de standing séduit par son environnement calme et résidentiel, tout en étant à proximité des commodités et des principaux axes routiers. Chaque détail a été pensé pour offrir un confort optimal et une esthétique raffinée. Les matériaux utilisés sont de qualité, garantissant à la fois durabilité et élégance“, souligne l’agence Engel&Völkers, qui la vend.

De quoi justifier le prix d’1.190.000 € ? Probablement, si l’on ajoute le garage, la piscine extérieure, les grands espaces lumineux et ouverts mais aussi l’excellente isolation (PEB A).
Lien vers l’annonce.


Suivant : Météo: journée pluvieuse avec de grosses averses qui pourront être orageuses le matin
Précédent : Aucun train entre Liège-Guillemins, Herstal et Liers jusqu’au 25 août

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×