Le Standard et Charleroi se retrouvent ce dimanche pour un premier choc wallon après des défaites respectives contre Anderlecht et Dender. Les deux équipes comptabilisent un bilan mitigé avec 12 points pour le Standard et 14 pour Charleroi après 10 journées de championnat.

Le match s’annonce intense, d’autant que les Rouches espèrent retrouver la victoire après trois rencontres sans succès, soutenus par une affluence record à Sclessin. Pour rappel, les supporters étaient interdits de déplacement à Anderlecht suite aux mesures prises par les deux clubs après les incidents survenus la saison dernière en Coupe de Belgique

Cependant, les incidents récurrents entre supporters lors des précédents matchs entre ces deux clubs inquiètent la police de Liège, qui envisage d’interdire la présence des fans carolos ce dimanche, rapporte ce lundi le journal La Meuse.

La saison dernière, des affrontements avaient eu lieu, des rats morts avaient été lancés à travers les tribunes. Face à cette situation, les deux clubs tentent de trouver un compromis pour permettre aux supporters de Charleroi d’assister au match, peut-être en limitant leur nombre, comme cela a été fait pour les fans du Standard par le passé.


Suivant : La sphère lumineuse de trois mètres de diamètre est suspendue au cœur du B3
Précédent : Météo: encore de la pluie

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×