Pour son deuxième anniversaire, la Grand Poste rénovée ouvre ses portes pendant deux journées en1ères les 8 et 9. L’idée est de permettre à ceux qui n’en ont pas encore eu l’occasion de découvrir toutes les ac1vités qui y sont organisées chaque jour.
Un véritable voyage immersif à travers les 8000 mètres carrés du bâtiment est proposé, emmenant les par1cipant.e.s à la découverte du coworking de La Grand Poste, du Food Market (le seul de Liège), du Rooftop et de sa vue somptueuse, de la brasserie artisanale qui se trouve au sous-sol ou encore du département journalisme de l’Université de Liège“, note Fleur Duysinx, la responsable communication.

Si les visites du vendredi 8 septembre s’adressent plutôt à un public de professionnels, elles sont entièrement destinées au grand public le lendemain et organisées en collabora1on avec les guides de l’Office du Tourisme de la ville de Liège, dans le cadre des Journées du Patrimoine.

Sont aussi programmés: une conférence sur la créa1vité numérique dans le coworking suivie d’un lunch au Food Market (le 8/9), une soirée stand-up dans la Cour du Food Market (le 8/9), un blind test animé par Nicolas Charlier sur le Rooftop (le 10/9) ou encore le vernissage de l’exposi1on de la plasticienne Françoise Hottois dans le Food Market (le 11/9).


Suivant : Météo: journée chaude et ensoleillée
Précédent : Une dame de 47 ans manifeste depuis le début du mois devant le palais provincial

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×