Ca semble être l’antienne du PS. Il y a quelques jours, Paul Magnette traitait les PTB de « couillons » lors du débat des présidents de parti sur le plateau de QR Le Débat, en télé. Invité de RTL matin, jeudi passé, le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, a rappelé qu’il a négocié avec le parti du travail lors des dernières élections communales de 2018. “Je peux vous dire qu’ils n’ont manifestement pas envie d’exercer des responsabilités parce que les conditions qu’ils mettent à participer au pouvoir sont toujours des conditions qu’on ne peut pas rencontrer. Donc c’est une façon déguisée de dire non!”
Et de répéter sa formule déjà lâchée au conseil communal du 15 janvier (et qui n’avait pas trouvé d’écho hors des murs de l’assemblée locale) lors de discussions à propos des SDF. Le bourgmestre avait alors pointé la différence entre les formations politiques qui prennent leurs responsabilités et celles qui ne le font pas: “savez-vous ce que veut dire PTB? Ca veut dire ‘pour toujours au balcon’ “
Suivant : Resto: l’ancien Maccheroni, en Féronstrée, renaît avec des pâtes fraîches, du fait maison et une touche végétale unique
Précédent : Des règles qui font mal, ce n’est pas normal !: une vidéo de sensibilisation de la Province
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.